LE REBOUSSIER GOURMAND
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
ENVOYEZ VOS LIENS ET COUPURES DE PRESSE à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30jazz@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront être postés sur le BLOG
.

lundi 5 décembre 2016

Repas SANGLIER


À vos couteaux et fourchettes, par Bénélos !

Noël est en ligne de mire et il faut affûter nos estomacs pour passer dignement le cap, sans overdose comme il se doit, par Toutatis !
Ne faisons pas les hypocrites, certains se tiendront loin de ces agapes et se contenteront certainement d'un tout petit pois chiche (c'est leur choix et nous le respectons), d'autres sortiront l'argenterie de famille (qui est bien planquée au fond de l'armoire, sous la pile de linge, 3ème étagère en partant du haut, mais nous n'avons rien dit) avant de s'attaquer à des monceaux de victuailles (attention, de la modération avant tout, c'est notre conseil du jour).
Après, il y a toutes celles et ceux qui peuvent penser qu'un petit entrainement ne serait pas forcément à négliger, surtout si ce projet de ripaillettes peut se faire dans la joie et la bonne humeur dans un cadre associatif des plus conviviaux.
C'est dans cette très alléchante perspective que Chez MIALET va bientôt enfermer Fred dans la cuisine pour vous préparer un Repas SANGLIER dont il a le secret (Fred parle d'abord au sanglier, lui caresse la couenne en lui chantant une chanson, avant de … heu…chut… c'est top-secret !) .
Et bien sûr, par Bénélos, Toutatis et tous les dieux de l'ancienne Gaule réunis (mes ancêtres, car je suis un peu Gaulois moi-même, mais je ne l'ai pas fait exprès), vous êtes conviés à nous rejoindre pour l'occasion.
Le dessert sera élaboré par Isabel, un truc superbement génial (je n'ai pas encore le titre du dessert à cette heure) à vous faire pleurer les papilles de plaisir, on n'en doute pas un seul instant.
Mise à table le SAMEDI 10 Décembre à MIDI, pour 12€ plat et dessert, sans les boissons.
Voilà, et vous le savez, il vous faut réserver au plus tôt en appelant le 04 66 54 18 90 (n° qui n'a pas changé depuis Vercingétorix).

Je vous envoie toutes mes amitiés et mes bizz, car je ne serai pas avec vous ce samedi-là (et je vous laisse ma part). En effet, je serai à Strasbourg en train de chasser le bretzel (mais le bretzel sans sanglier, c'est plutôt fade).
À tout bientôt. Paulix
--
Liste d'informations de Chez Mialet
04 66 54 18 90 ou chezmialet@free.fr et aussi www.chezmialet.lautre.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire